Biorésonance Magnétique

Biorésonance Magnétique

Réservez votre séance dès aujourd'hui en téléphonant au (450) 625-6582

45$ Taxes Comprises

La biorésonance magnétique permet de scanner tous les organes du corps et d’évaluer leur état de santé. Aussi, elle nous indique s’il y a des carences en vitamines et minéraux, un débalancement hormonal ou différentes allergies.

La biorésonance magnétique permet de scanner tous les organes du corps, de voir s’il y a des carences en vitamines et minéraux, un débalancement hormonal quelconque ou différentes allergies.

La méthode d’analyse magnétique par résonance quantique est un courant émergent, ainsi qu’une méthode de test spectrale précise et non invasive. L’analyseur de corps à biorésonance magnétique quantique de 6ème génération vous fournira 52 rapports différents qui nous permettrons de connaître l’état de vos organes.

De ce fait, il nous est donc possible de fournir un rapport de recommandations visant à cibler les traitements naturopathiques, homéopathiques ou autres, afin d’assister l’individu sur le chemin de la guérison.

 

  • CORPS ANALYSEUR : Lorsque notre santé n’est pas en bon état, notre corps émet automatiquement certaines alarmes. Cet appareil détectera simplement l’état de vos organes sous-optimaux, afin que vous puissiez commencer à prendre des mesures pour les réparer.
  • SCAN RAPIDE : L’analyse vous indiquera l’état de vos organes en une minute seulement. Les rapports de biorésonance complets vous seront expliqués d’une manière pratique et simple à comprendre.
  • SYMPTÔMES PRÉDICTEURS : L’analyseur peut capturer la variation des changements pathologiques de vos cellules et donc, signaler les signes précurseurs de maladies. Ainsi, en prenant les mesures naturopathiques adéquates selon les résultats de la biorésonance, vous serez en mesure de prévenir la maladie de façon efficace.

 

Lorsque la résonance est terminée, vous rencontrez Carina – Naturopathe N.D. en privé, afin qu’elle puisse vous expliquer tous les détails de son analyse approfondie des résultats obtenus.

 

Procédures à suivre avant de passer la biorésonance

  • N’ingérez pas d’alcool, de caféine, de suppléments alimentaires ou de vitamines au minimum 2 heures avant la séance.
  • De plus, il ne faut prendre aucun médicament ni consommer de nourriture ou de breuvages autre que de l’eau au minimum 4 heures avant la séance.
  • Il est également préférable pour les femmes prenant la pilule contraceptive de se présenter pour la biorésonance lors d’une journée où il n’y a pas prise de comprimé, car cela peut affecter les hormones et par le fait même, changer les résultats de la lecture hormonale.
  • Si vous avez fait quelconque activité physique intense, prenez 1 ou 2 heures de repos avant votre rendez-vous.
  • Assurez-vous d’avoir une bonne nuit de sommeil la veille de votre rendez-vous.
  • Portez des vêtements confortables et assez chauds pour conserver une température corporelle stable pendant la biorésonance.

PROCHAINES DISPONIBILITÉS

Téléphonez au (450) 625-6582

ou

Envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante :

info@cliniquealfaomega.com